Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Jedi

Force et Amitié

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pacte total avec les JEDI (refuse)

+5
the conker alex
Chuck
capitaine
lucifer
0sparda0
9 participants
AuteurMessage
0sparda0
Langue pendue
0sparda0

pacte total avec les JEDI (refuse) Empty
MessageSujet: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyDim 31 Juil - 21:40

Salut à tous, je voudrais vous signaler que les JEDI (c'est leur TAG d'alliance) souhaiteraient signer un pacte total entre nos 2 alliances... Ils ne sont pas trop mal classés : 9ème!! (en fait, mieux classé que nous Mr. Green )

J'ai demandé à un des leurs (Hipparcos (mon voisin Smile )) de venir en discuter sur le forum...Voilà, à vos claviers! La discution est ouverte Wink

P.S : Il se trouve qu'un des JEDI se trouve dans ma galaxie et je n'ai jamais eu de problème avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Langue pendue
lucifer

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyDim 31 Juil - 21:51

moi je suis pas contre car ce coup ci ca peux nous arranger. la suis pressé contre pas trop le temps d'en discuter, a voir avec les autre...
capitaine
Beau parleur
capitaine

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyDim 31 Juil - 21:54

tu pense ke les JEDI veulent bien ?

pacte total avec les JEDI (refuse) Bannierecool1231xi
Chuck
Admin adoré
Chuck

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyLun 1 Aoû - 4:44

il n'y aura pas de pacte total mais nous pouvons peut etre signer un PNA avec promesse d'etudier chacune des entrees en guerre...
the conker alex
Bavard
the conker alex

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyLun 1 Aoû - 10:01

Ouai c'est deja sa.....
0sparda0
Langue pendue
0sparda0

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyLun 1 Aoû - 23:18

salut tout le monde, je tiens à m'excuser pour cette fausse information... en fait, un gars de ma galaxie (un JEDI) m'avait proposer un pacte total entre nous (mais moi j'avais compris entre nos 2 alliances...) donc il y a eu un problème de communication... Mais ça s'est arrangé Mr. Green

Je tiens à présenter mes excuses aux membres de la O.Jedi Crying or Very sad ... J'ai honte! Embarassed

de plus, ptite info (vrai et vérifié donc pa de probléme...lol) : les JEDI sont en guerre contre les RAGE (cohalition entre les LS Noirs et je sais plu ki...)

Voila, encore dsl... Confused
Chuck
Admin adoré
Chuck

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyLun 1 Aoû - 23:21

pas grave t'inkiete pas. mais fait gaffe avec les PT ca peut etre nefaste pour ta sante.
0sparda0
Langue pendue
0sparda0

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyLun 1 Aoû - 23:25

ok merci du conseil Chuck!
yoda007
Nouveau

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyMer 3 Aoû - 0:27

bonjour je suis ambassadeur et menbre du conseil JEDI et j'aimerais savoir si un pt avecnous vous interresserait ????merci de repondre le plus rapidement possible !!
Chuck
Admin adoré
Chuck

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyMer 3 Aoû - 1:34

lis le 4eme message poste.
par moi meme en plus...
yoda007
Nouveau

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyMer 3 Aoû - 15:37

je voudrais juste dire que si nous avons un pt avec vous deciderez de l'entrer en guerre sur n'importe quelle alliance !!!
Chuck
Admin adoré
Chuck

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyMer 3 Aoû - 16:34

?????????
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Pas tout compris....
quelqu'un m'explique?
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
0sparda0
Langue pendue
0sparda0

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyMer 3 Aoû - 22:00

moi non plus g pa tou compri... What the fuck ?!?
Yoda, soit plus clair dans tes messages... et attends au moins une réponse (ou relis les messages précédent!) lol
Skynautedu69
Beau parleur
Skynautedu69

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyJeu 4 Aoû - 3:23

[traducteur mode ON]je voudrais juste dire que si nous avons un PT avec vous, vous déciderez d'entrer en guerre ou non contre les alliances avec lesquelles nous serons en guerre!!![traducteur mode OFF]

... traducteur cassé Sad
http://chevalierdombre.quickbb.net/forum.htm
Chuck
Admin adoré
Chuck

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyJeu 4 Aoû - 4:49

Un pacte total OBLIGE une entree en guerre c le principe au moins a mon sens.....
bodygu
Bavard

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyJeu 4 Aoû - 12:39

oui sé vré je sui ntieremen daccor avec toi !!! est ce ki ora un pact total un jour ou vrémen jamé ??
Chuck
Admin adoré
Chuck

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyJeu 4 Aoû - 21:29

JAMAIS.
j'en suis desole mais l'explication est simple. Dans l'univers 9 nous avions un PT qui nous a oblige a entrer dans un guerre contre des mecs qui avaient en moyenne deux fois nos points. (on etais classe 5eme ally de l'univers quand meme) ils ont, pendant la guerre ete rejoind par 7mecs du top 100. Je te laisse imaginer la suite.

L'experience ne se renouvellera pas dans l'univers 17.

En revanche nous etudions l'entree en guerre de tous nos allies et pouvons, a leur demande, envisager avec joie un petite guerre.

Merci pour toute ta comprehension.
Chuck
bodygu
Bavard

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptySam 6 Aoû - 16:11

ok é en parlan de guerre on va la faire la guerre contre laliance gos ou gso je sé plu commen elle sapelle ?? enfin bon moi je seré pluto pour !! Mr.Red
Alexxx
Beau parleur
Alexxx

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptySam 6 Aoû - 17:21

bon moi en attendant que l'on attaque quelqu'un je vais manger un petit peut......

Skeet

GOD IS BLACK...
0sparda0
Langue pendue
0sparda0

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyLun 8 Aoû - 22:03

J'ai eu droit à un traducteur des JEDI pour traduire les propos de Yoda007 Mr. Green . En effet, mon voisin Hipparcos (membre des JEDI) m'a envoyé ce message :
Citation :

alors voila.... je vais traduire pour Yoda007 lol :

il voulait dire que si vous signiez un PT vous ne seriez pas obliger d'entrer en guerre contre tout nos ennemis... vous choisiriez ceux que vous souhaitez détruire...
de plus il n'y a pas de guerre entre JEDI et LS NOIRS...

dis tout ca sur ton forum stp...
Alors voilà, vous savez tout!
Maintenant, perso, je pense comme Chuck un PNA serait le bienvenu avec les JEDI et on voit pour les entrées en guerre... study
Alexxx
Beau parleur
Alexxx

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyLun 8 Aoû - 22:09

tout a fait d'accord mais bon un pact total peut etre intéréssant aussi moi je pense qur pour tous le bien de l'alliance il nous en faudrai au moin un
Chuck
Admin adoré
Chuck

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyMar 9 Aoû - 20:39

Il n'y aura pas de PT.

De plus pour ceux qui sont attentif, le nombre de points des Jedi ne monte que tres peu. ils ne sont peut etre pas en guerre mais se font defoncer regulierement.

Donc pas de PT. et PNA pas pour moi.
Alexxx
Beau parleur
Alexxx

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyMar 9 Aoû - 20:48

ok no probléme
capitaine
Beau parleur
capitaine

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) EmptyJeu 11 Aoû - 14:38

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte total avec les JEDI (refuse)   pacte total avec les JEDI (refuse) Empty

pacte total avec les JEDI (refuse)
Page 1 sur 1