| Vos meilleures blagues | |
|
+19thorgal Capitaine Luffy [SGS] malou lucifere52 dmx DJ FOX DiM DiM Archeus Alexxx lucifer Mika-Baka Polochon drakk spirit blond mymy Skynautedu69 Chuck Zz MOMO zZ Master Kratos 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master Kratos Piplette
Nombre de messages : 140 Localisation : Xayvox Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Vos meilleures blagues Sam 20 Aoû - 19:44 | |
| Salut à tous! Venez lacher toutes vos blagues ici! Une petite méchante sur les blondes pour commencer:
Pourquoi les dico s'appellent-ils "Larousse"?
Parce que si sa avait été "Lablonde" il n'y aurait que trois pages! | |
|
| |
Zz MOMO zZ Piplette
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Sam 20 Aoû - 20:03 | |
| oaui mais kan on pas de blague on fai koi? | |
|
| |
Chuck Admin adoré
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 2:49 | |
| On se pend....
Pas mal l'idee des blagues Kratos... je vais vous remplir la chose... des que j'ai trois secondes... | |
|
| |
Skynautedu69 Beau parleur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : paradis ou enfer?? qui sait... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 3:45 | |
| | |
|
| |
Chuck Admin adoré
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 4:41 | |
| pkoi? tu trouve que la creation de l'ordre Jedi ressemble a une blague? Que dire de ton arrivee parmis nous alors?... | |
|
| |
Chuck Admin adoré
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 5:16 | |
| c'est con mais j'ai pas put m'empecher de rire... c'est papa cyclope et son fils : - Papa pourquoi on n'a qu'un oeil ? ... - Papa pourquoi on n'a qu'un oeil ? .. - Papa pourquoi on n'a qu'un oeil ? .. - Papa pourquoi on n'a qu'un oeil ? - Ah... Tais toi. - Papa pourquoi on n'a qu'un oeil ? .. - Papa pourquoi on n'a qu'un oeil ? - Arrête ! - Papa pourquoi on n'a qu'un oeil ? - arrête, tu me casses la couille. | |
|
| |
Chuck Admin adoré
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 5:19 | |
| Un grand classique mais j'aime bien... Hesitez pas a laisser des commentaires...
Un colon canadien, vers 1853, coupe du bois pour l'hiver. Un indien passe. - Dis-moi, l'indien, fera-t-il froid cet hiver ? - Hiver rude !
Alors le colon coupe plus de bois.
Le lendemain, l'indien repasse. - Dis-moi, l'indien, fera-t-il vraiment froid cet hiver ? - Hiver TRÈS rude !
Le colon recoupe du bois.
Un semaine après, l'indien repasse. - Mais, l'hiver sera vraiment très rude ? - Hiver TRÈS TRÈS rude. - Mais comment le sais-tu ? - Vieux proverbe indien dit : 'Quand homme blanc coupe du bois, hiver sera rude'. | |
|
| |
Chuck Admin adoré
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 5:21 | |
| toujours bete, mais on s'en lasse pas... Soit une corde de 5 cm de long avec un poids de 10 kilos attaché à la coucougnette DROITE. Soit une corde de 10 cm de long avec un poids de 5 kilos attaché à la coucougnette GAUCHE. Quelle corde casse la première ? - La corde Vocale | |
|
| |
Chuck Admin adoré
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 5:30 | |
| | |
|
| |
Chuck Admin adoré
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 5:33 | |
| | |
|
| |
Chuck Admin adoré
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 5:35 | |
| lol Tu savais que Mimi Matie s'est suicidé... - Elle s'est pendue à un bonzaï | |
|
| |
Chuck Admin adoré
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 5:37 | |
| Ya des marseillais par ici? c c pour eux...
Deux mecs sont à la terrasse d'un café. Le garçon arrive
- Et pour ces messieurs ? - Mec 1 : Un pastis - Mec 2 : Alors ça fera deux pastis - Mec 1 : Euh... tous comptes faits, je prendrai deux pastis aussi ! | |
|
| |
Chuck Admin adoré
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 5:40 | |
| Une derniere pour ce soir... Pour vous montre que je suis saint d'esprit...
Qu'est qui arrive sec, repart chaud et humide et procure une certaine satisfaction ?
- Un sachet de thé.
et encore
Qu'est qui arrive rose, dur et sec, et ressort mou, rose et humide?
- Un malabar. | |
|
| |
Chuck Admin adoré
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 5:44 | |
| non vraiment je peux pas ne pas la mettre celle la... "Le travailleur vraiment courageux est celui qui n'hésite pas à se coucher à côté de son travail pour bien lui montrer qu'il n'a pas peur de lui." -- Pierre Dac vous imaginez pas a quel point je suuis courageux... | |
|
| |
mymy Bavard
| Sujet: blague pour les marseillais Lun 22 Aoû - 17:11 | |
| hey mais di moi chuck a marseille on boit de pastis ... | |
|
| |
spirit blond Beau parleur
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 17:15 | |
| je proteste pr la blague sur les blondes!!! lol c'est pas grave!!!! remarque se sont les meilleurs | |
|
| |
drakk Beau parleur
| Sujet: blague Lun 22 Aoû - 19:22 | |
| menly comme je suis gentil je vais te réveler les parades de mes copines blondes quand on racontes des blagues sur elles! Qestion: Pourquoi les hommes aiment raconter des histoires sur les blondes? Réponse: Parce que c est les seules qu ils comprennent!! Apres avoir sortie un blague sur les blondes a ma copine (blonde) elle ma répondu sa !!!! je ne savais plus quoi dire lol Mais bon il faut être fair play | |
|
| |
drakk Beau parleur
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 19:36 | |
| C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent: - Regarde c'est superbe . Tout sort de terre, tout revit. - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine... lol et encor un autre : Quelle différence entre une belle-mère et le chocolat ? - Le chocolat constipe et la Belle mère sa fait chier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Lun 22 Aoû - 20:01 | |
| mdr c tro jen é sur lé mec mé sa vou pléra pa | |
|
| |
drakk Beau parleur
| Sujet: !! Mar 23 Aoû - 12:23 | |
| c est toi qui choisit si tu les dit ou pas mais sache qu on a plein de blagues sur les blondes en réserve!!! | |
|
| |
Polochon Grande gueule
Nombre de messages : 507 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Mar 23 Aoû - 12:29 | |
| oh oui ! faut bien passer le temps en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues Mar 23 Aoû - 12:52 | |
| ouais mé com ya ke d mec dan cet aliance yen a ki von pa tro aprécié mé une blague sur lé hommes si certin mete d blague sur lé blondes
ok???? | |
|
| |
drakk Beau parleur
| Sujet: lol Mar 23 Aoû - 21:09 | |
| lol regardez sa : Apprendre le japonais facile
Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !
- FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku | |
|
| |
drakk Beau parleur
| Sujet: povre Mar 23 Aoû - 21:10 | |
| les povre japonais ils s en prennent plein le dos alors que leur âys est merveilleux!! | |
|
| |
drakk Beau parleur
| Sujet: ?? Mar 23 Aoû - 21:11 | |
| j ai fais une faute c est pays ulieu de âys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleures blagues | |
| |
|
| |