Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Jedi

Force et Amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rp : La Reine Xéna demande vengeance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kid
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2005

Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! Empty
MessageSujet: Rp : La Reine Xéna demande vengeance !   Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! EmptyJeu 25 Aoû - 18:14

*Le Chevalier de L'UNESCO pris son plus beau parchemin afin de l'envoier à ces alliers les O.Jedi*

*Il commence*


Chers et Chères Alliers de l'alliance des O.Jedi,

Une nouvelle accablante me force aujourd'hui à vous écrire préssement ! Un peu tardivement, certe, mais ces évènements m'ont donné beaucoup de travail auprès de nos alliers car ceux de l'UNESCO sont impossible a compte sur les doigts .... Bref passé tout cela j'en arrive avec vous, Voici ce qui c'est passer ce matin, à l'aube de cette nouvelle journée !

Notre très chère Reine, A fait l'objet d'un attaque des plus rageante, voici le rapport de cette attaque don nous demandons aide pour vengé notre reine !


Citation :
Les flottes suivantes se sont rencontrées le 08-25 03:55:54 .:


Attaquant Sealkhayl (X:xXx:X)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Type Grand transporteur Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre 4 527 50 15
Armem.: 10.5 2100 2100 4200
Bouclier 50 400 1000 1000
Coque 2520 12600 15750 23100



Défenseur X na La Reine (X:xXx:X)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Petit transporteur Grand transporteur Recycleur Sonde espionnage Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Can. élec. Artillerie à ions Lanc. de plas. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 350 188 40 60 3 700 200 100 25 160 2 1 1
Armem.: 10 10 2 0.02 2 160 200 500 2200 300 6000 2 2
Bouclier 20 50 20 0.02 2 40 50 200 400 1000 600 4000 20000
Coque 800 2400 3200 200 400 400 400 1600 7000 1600 20000 4000 20000

Citation :
Défenseur X na La Reine (x:xxx:x)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
430403 Métal, 430403 Cristal et 47692 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 492000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9437000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 766200 Métal et 690000 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 14 %
434 Lanceur de missiles, 160 Artillerie légère au laser, 78 Artillerie lourde au laser, 18 Canon de Gauss, 120 Artillerie á ions, 1 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier sont etêes se réparer.

Bien maintenant vous comprenez pourquoi notre reine demande de l'aide pour sa destruction ! Elle est prète à payé une somme si cela vous vien de lui demandé, Mais n'en faite pas car après ces bons et loyaux services rendu, vous avez maintenant la chance de rendre la pareil de ces services !

Bien sur ce je vous laisse réfléchir a cette messive en espérant bientot une réponse .... pour le moins ... positive ....

Amicalement,

Kid, Chevalier de L'UNESCO



*Sur ces mots, le Chevalier cacheta la messive et la confia a un message qui fut en quelques minutes bien loin de la....*

[HRP] Désoler du Rp pas trop trop évoluer Ces mon deuxieme pour Ogame ..... Si vous etes pret a nous aidé rendez vous ici pour les coordonnées, car ce forum étant public, meme au non menbres, Je ne peut les diffuser ! Voici le lien de notre Forum ( et du topic plutot : http://fondation-ogame-onu.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1007[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fondation-ogame-onu.forumactif.com
Kid
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2005

Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Rp : La Reine Xéna demande vengeance !   Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! EmptyVen 26 Aoû - 19:14

[HRP] Bien je vous remercie de votre soutien moral et physique envers notre reine ! Car l'affaire a été mené avec succes, le raideur en question va tout remboursser ! Merci !

A bientot cheers [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fondation-ogame-onu.forumactif.com
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Rp : La Reine Xéna demande vengeance !   Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! EmptyVen 26 Aoû - 20:31

ouais on a vu sur votre forum
trop de pression ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Rp : La Reine Xéna demande vengeance !   Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! EmptyVen 26 Aoû - 20:51

Tout le monde le felicite d'avoir choisit de rembourser...

Vous pensez qu'il a eut le choix? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Archeus
Langue pendue
Archeus


Nombre de messages : 59
Localisation : Univers 9, G2 et G4 ou lyon planette terre
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Rp : La Reine Xéna demande vengeance !   Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! EmptyVen 26 Aoû - 22:53

J'apprécie (le dénouement bien sur) mais surtout l'humour de chuck... Smile Je dis juste... ENCORE S'il te plait Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
[EDC]Aerin Dae
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2005

Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Rp : La Reine Xéna demande vengeance !   Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! EmptyDim 4 Sep - 21:19

je lui avais pourtant dit de ne rien rembourser, faire tant d'histoire pour un si petit RC.... (9M de pertes mais 70% des defenses ont été reconstruite)

la reine des UNESCO doit avoir rendu enormement de services pour s'attacher les services de puissants. La prochaine fois, si elle veut etre tranquille, elle ne laisse pas trainer pour 1M3 de recyclage sur sa planete, ça aurait eviter que du temps soit perdu en pourparler pour eviter une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Archeus
Langue pendue
Archeus


Nombre de messages : 59
Localisation : Univers 9, G2 et G4 ou lyon planette terre
Date d'inscription : 22/08/2005

Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Rp : La Reine Xéna demande vengeance !   Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! EmptyLun 5 Sep - 22:53

Plus j'y pense, et plus me dis qu'en fait, c justement sa le privilège des puissants, pouvoir laisser quelques ressources sur des planètes ou quelques vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! Empty
MessageSujet: Re: Rp : La Reine Xéna demande vengeance !   Rp : La Reine Xéna demande vengeance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp : La Reine Xéna demande vengeance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA ou meme plus
» demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi :: Espace public Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser