Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Jedi

Force et Amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demade de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Sama
Invité




demade de candidature Empty
MessageSujet: demade de candidature   demade de candidature EmptyVen 16 Sep - 1:07

Salut nobles Guerriers cheers
je me permer de postulé cher vous car je fait parti d'une alliance don je ne me sans plus a ma place je suis classer 888 eme
avec 22488 points voila je suis tres motiver et raid a peut pres tout les jours et posede aussi une lune sa peut aider lol merci de me tenir au courant meme si c negatif bon jeu a tous et toute


@+ Guerrier Le Sama rambo

l'alliance don je fait parti et la FrCo_W
Revenir en haut Aller en bas
dmx
Piplette
dmx


Nombre de messages : 103
Localisation : 76000 rouen
Date d'inscription : 08/09/2005

demade de candidature Empty
MessageSujet: Re: demade de candidature   demade de candidature EmptyVen 16 Sep - 15:54

salu je pense ke tu poura ètre acepté vu té points enfin j'espère kil tacepteron sinom ct koi topn ancienne ally
Revenir en haut Aller en bas
Zz MOMO zZ
Piplette
Zz MOMO zZ


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/07/2005

demade de candidature Empty
MessageSujet: Re: demade de candidature   demade de candidature EmptyVen 16 Sep - 19:00

c presque sur que tu sois accepter peut etre mm ds la la mere apres fo voir Very Happy avec le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Nouveau
Logan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2005

demade de candidature Empty
MessageSujet: Re: demade de candidature   demade de candidature EmptyVen 23 Sep - 14:01

Sakut a tous guerrier jedi g déposé ma candidature et g juste oublier de mettre mon nombre de points donc j'en est 4759 voila voila merci a vs et j'espere ke vs maccepterez o sein de votre grande alliance

Cordialement et amicalemen Logan
Revenir en haut Aller en bas
deviloul
Invité




demade de candidature Empty
MessageSujet: Re: demade de candidature   demade de candidature EmptyLun 17 Oct - 8:03

slt jedi w 'ai poser ma cand et g 4592pts voila c'est tout

deviloulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demade de candidature Empty
MessageSujet: Re: demade de candidature   demade de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demade de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi :: Espace Publique wing univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser