Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Jedi

Force et Amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 information guerre BCORP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[SOTO]TigRis
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2005

information guerre BCORP Empty
MessageSujet: information guerre BCORP   information guerre BCORP EmptyMar 8 Nov - 12:32

bonjour j'ai des informations a vous fournir pour la guerre vs BCORP

soit vous allez les voir sur le forum de la SOTO soit autorisez moi a la zone de confiance

pour valider ma demande vous pouvez m'envoyer n msg ingame si vous le desiré.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[W.Templa] Shinzawai
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2005

information guerre BCORP Empty
MessageSujet: Re: information guerre BCORP   information guerre BCORP EmptyMar 8 Nov - 22:23

Bonjour a vous tous, je me présente Shinzawai, conseiller de l'empereur des White Templars.
Je vous envois ce message pour vous parler de la guerre dans laquelle nous nous retrouvons par le jeu des pactes, alliés.

Je propose que vous veniez sur le forum de la Confédération d'Alliances dont les _EDC_ , les Snow et nous meme, White Templars faisons partie afin de, si vous pensez que cela puisse etre utile, preparer des attaques coordonnées contre nos enemis...

Pour cela, venez ici : http://ally-uni9-org.highforum.net/index.forum
Envoyez moi un message ingame a ce pseudo : Seigneur Shinzawai afin de dire sous quel pseudo vous vous etes inscrit sur le forum et ainsi entrer dans la rubrique sur laquelle nous preparerons des plans d'action, merci de votre ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
wooky
Bavard
wooky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2005

information guerre BCORP Empty
MessageSujet: Re: information guerre BCORP   information guerre BCORP EmptyMer 9 Nov - 13:28

bonjour,je ne suis qu'un intendant de la wing,mais membre de lally mère pour la guerre,mais je pose juste une question:Si j'ai bien compris,vous voulez bien nous aider dans la guerre contre les Bcorp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information guerre BCORP Empty
MessageSujet: Re: information guerre BCORP   information guerre BCORP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information guerre BCORP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les BCORP
» information
» Information
» Information
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi :: Espace public Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser