Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Jedi

Force et Amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JWOC!

Aller en bas 
AuteurMessage
Orophin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2005

JWOC! Empty
MessageSujet: JWOC!   JWOC! EmptyJeu 17 Nov - 17:08

Alors mwa j'étais au JWOC [Junior world orientering championships]!
Cela se passait à tenero au tessins [Suisse].
Je n'ai pas couru au JWOC mais il y avait les 5 jours de suisse auxquels j'ai participé...
Quelle ambiance! Il y avait des équipes des quatres coins du monde [3, il n'y avais pas d'africains...]
Au programme:
Course en ville de bellinzone sous un soleil radieux, passage sur les remparts du château... SUPERBE! Very Happy
Ensuite d'autres étapes... et un jour de repos où nos conneries se sont alignées les unes après les autres... [Vive la baleine au plongeoir des 3 et 5m!].
Le plus drôle c'était les tessinois qui... montaient au plongeoir des 5m, tout en se la petant... et attendent trois heures avant de sauter... QUEL SAUT! ils étaient tous droits et... ils étaient trop horrifiés lorsqu'un de mes potes fit une périlleux arrière des 5m, puis un coup de pied à la lune, terminé par un contre-plance de ma part... [toutes les filles se foutaient de leur gueule]

Le plus beau pour la fin:
Lors du dernier ou de l'avant-dernier jour, plusieurs de nos masters étaient sur le podium [Luc et Annick Béguin, ainsi que Marc Lauenstein et Baptiste Rollier, il me semble]
Le speaker ne pouvait pas parler, car on couvrait sa voix en faisant la holà à nos héros du jour... mythique... il proncait à peine "de neuchâtel" que nous hurlions *non, nous ne sommes pas, non* et il ne pouvait plus parler...
Sans compter la partie de loup-garou jusqu'à une heure du matin, sur la pelouse et sans lampe... the must quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
JWOC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi :: Delires :: Vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser