Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Jedi

Force et Amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?

Aller en bas 
+6
Alexxx
marie
0sparda0
lucifer
Chuck
MASTER CHIEF
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyDim 14 Aoû - 22:44

SALUT CHUCK,
Tu as surment reçu mon message sur Ogame
et j'espere que tu va me répondre,
Puisque tu voulais que je te demande cela sur le forum hey bien cela se feras.
Je te demande tout simplement si cela prend 1500 pts pour entrer dans ton alliance car,
moi et quelque joueur allons surement venir dans votre alliance.
Je vous donne une idée,
le meilleur joueur à plus de 10 000 pts puis le deuxieme 7000 et plus moi 5000 et plus et les autre 1500 et plus.
Nous somme 14 mais par compte seulement 8 d'entre nous pourrons y entrer si bien sur,
cela prend 1500 pts pour y entrer.

J'aimerais bien que tu me répondre sur Ogame chuck mais, si tu le préfère répond moi ici.(si tu me répond ici,di le moi sur Ogame)

MASTER CHIEF
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyDim 14 Aoû - 23:18

Je repond sur le forum histoire que tout le monde puisse voir et suivre les conversations.

Nous souhaiterions que vous integriez la Wing dans un premier temps. La dureee n'est pas fixee mais elle peut etre courte si vous avez les points et que vous participez. (pour une candidature c'set la participation qui prime.)
On a besoin de vous comme membre actif montrez nous a travers la wing que vous etees actifs et vous pourrez si vous le souhaitez rejoindre l'ally mere.

sinon la difference entre la Wing et l'ally mere est negligeable. Meme forum. tout le monde y passe.

On vous conseil,
On vous defend.

Tout comme dans l'ally mere.

Donc ne te fait pas de soucis tu sera bien recu ici. (si c pas le cas je me charge de parler avec ceux qui ne vous feront pas le meilleur des accueil... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: C'est d'accord mais j'ai besoin d'un peu de temps   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyDim 14 Aoû - 23:29

C'est d'accord mais j'ai besoin d'un peu de temps pour imformer mes membre et oui nous somme actif mais en vacances parfois(quand nous le serons nous en ferons part).
J'aimerais aussi savoir si n'importe qui peu entrer dans la wing, ou, nous devons avoir un certain nombre de points.

Cela ne fait pas parti du sujet mais jaimerais savoir tu vien de ou et ton age.

Moi je vien de Saint-Jean sur Richelieu(Montreal) du québec au canada et j'ai 14 ans.

Merci!

MASTER CHIEF
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyDim 14 Aoû - 23:47

D'accord gardont le celui-ci mais répond a mon autre message svp.

Dsl davoir été désagréable. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyDim 14 Aoû - 23:49

Lol c pas toi qu'est desagreable... c'est la lecture par morceau...
TKT c oublie..
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyDim 14 Aoû - 23:51

D'accord loll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyDim 14 Aoû - 23:52

Tout ;le monde est accepte dans la Wing. San probles.
mais faites bien attentions ils y a une confusion avec les noms de la wing, vous trompez pas. O.JediW

Prend ton temps pour t'organiser et nous rejoindre.

Sinon 18ans habite a Lyon et joue a Ogame depuis 8-10mois...

Pour mes qualites de chef d'alliance, je laisse le soin a mes fayots prefere de les etaler ici... tongue tongue tongue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Langue pendue
lucifer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyDim 14 Aoû - 23:53

ca va faire du bien un peu de sang neuf cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyDim 14 Aoû - 23:58

D'accord je vais prendre mon temps.
En passant merci!
Si tout va bien nous allons venir demain mais je ne peu te dire l'heure car je ne sais pas combien nous avons d'heure de différence .

Moi ici il est 5h et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyLun 15 Aoû - 0:02

Ben moi il est 5h 02 Laughing rambo Laughing
Mais je suis en vacances aux US donc pas loin de chez toi.
A demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Langue pendue
lucifer


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyLun 15 Aoû - 0:11

ici il est 23h11
Revenir en haut Aller en bas
0sparda0
Langue pendue
0sparda0


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyLun 15 Aoû - 15:08

Tinkiéte pa Chuck, dans la Wing ils seron trè bien reçu, tu peu me faire confiance Wink
On pren tout le monde et je te propose les meilleurs pour rejoindre l'ally mére...C'est mon boulot ça Mr. Green !! jen parle a Skeet dès quil est rentré king
Bienvenu aux nouveaux...je suis d'accor ac lucifer ...ça fait du bien du sang neufs... thumright
Revenir en haut Aller en bas
marie
Nouveau
marie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyLun 15 Aoû - 15:42

colors bonjour je m'appelle marie et je fait partie de l'alliance halo revolution!!!! Rolling Eyes

alors bonne journée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyLun 15 Aoû - 18:12

je suis désolé mais mon ally ne veu pas allez tout de suite dans votre ally mais on iras c'est sur.
Ils préfère attendre un peu de vous connaitres.

Fak si vous voulez venir sur le forum c www.halorevolution.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Beau parleur
Alexxx


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyLun 15 Aoû - 21:01

Je suis de retour donc pour les nouveaux c'est la wing comme cela on rattrapera un peut de notre retard et voila donc pour incorporer la wing merci de me contacté sois ici sois sur O-game voila le pseudo est le meme mais je pense a le changer.
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyMar 16 Aoû - 4:06

Salut chuck, ya une petite mutinerie dans mon ally, jaimerais bien faire un pacte avec toi mais les deux membre ki sont responsable de cela ne veulen pas donc il veulent allez dans une autres ally pour leur demander de me tuer...si il me fon tro de trouble jaimerais bien que tu maide...si bien sur...tu le veu bien
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyMar 16 Aoû - 4:07

Ah. oui joublian... naccepter pas killer_gerv, achil, veugle3 ou marie dans votre ally mere ou wing ce sont eux...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyMar 16 Aoû - 6:36

Tout le monde est accepte chez nous, vos petites histoires seront alors reglementees par skeet, puis, si necessaire par l'un des membre du grand conseil. cad surement moi.

Si vous voulez une ally calme et sans histoire venez ici. si vous nous amenez de la mauvaise humeur, je vous explose.

Mais tout le monde a le droit a sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Beau parleur
Alexxx


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyMar 16 Aoû - 8:42

Une mutinerie dans une autre ally? aye sa c'est probléme mais c'est sur j'accepte tous le monde dans la wing et aprés s'il ya des probléme entre les membres de la wing je réglerai cela mais j'ai deja vu que certain des memebre de votre ally se sont inscrit sur le forum je suggére de les bannir le temps qu'ils intégrent l'ally pour éviter toutes fuites...

Mais sinon je vous attend pour entrer dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyMar 16 Aoû - 8:55

Skeet...
Temps qu'ils ne sont pas inscrit dans le groupe o.jedi wng ils ne peuvent rien voir donc pas besoin de les bannir.
Et meme quand ils auront acces a la partie privee de la wing, ils n'auront pas acces a la partie privee de l'ally mere.
Donc tu peux dormir sur tes deux oreilles de ce cote la... le maitre veille Mr. Green

pour ceux qui entrent dans la wing met les dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Beau parleur
Alexxx


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyMar 16 Aoû - 9:30

ouf je suis rassurée oui pour qu'il sois dans le groupe j'attendrais qu'il rentre dans la wing.Heureusement que tu es la Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyMar 16 Aoû - 9:41

Je sais... Je sais... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ok je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Beau parleur
Alexxx


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyMar 16 Aoû - 9:51

A oui j 'espere qu'il viendront vite se serai cool lol parce qaue la wing a besoin de vous tous donc venez vite avant que se soit l'implosion chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
DiM DiM
Piplette
DiM DiM


Nombre de messages : 103
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyMar 16 Aoû - 10:08

moi avec 0 points j'etais accepté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? EmptyMar 16 Aoû - 10:47

Toi dim dim te la pete pas comme ca hein... je pourrais tre bien revenir sur ma decision qui etais d'une subjectivite stupefiante... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

(Ben oui comme quoi suffit d'etre mon pote pour avoir tous les droits a l'o.jedi) I love you I love you I love you

Meme celui de rentrer a 0 points et de se faire envoyer des ressources pour retrouveer le niveau qu'on avais avant de faire la betise d'abandonner. rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les candidatures
» pour les dirigeants
» Pour les candidatures
» pour Maxx
» aide pour la vig et la wigr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi :: Espace publique Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser