Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Jedi

Force et Amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?

Aller en bas 
+6
Alexxx
marie
0sparda0
lucifer
Chuck
MASTER CHIEF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:44

Pour la wing, mes membres ne veulent plus, ils veulent seulement un pacte pour l'instant...il veule attendre encore dsl Confused
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:51

Bin ca dépend pur ki, le vote est clair, et jen connais certain ki sont attaché a mon ally...
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:52

Et puis moi, je préfere attendre de régler sa dans mon ally avant.
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:53

Pour ne pas vous attiré de la mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Beau parleur
capitaine


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:31

oki no prob
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Beau parleur
Alexxx


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:56

venez chez nous sa sera plus simple a oui et si tu pouvais tous poster d'un coup se serai plus simple aussi pour nous de tous comprendre merciii
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:22

ok dac je metterez tou dans le meme message dsl Confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Beau parleur
Alexxx


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:26

Pas grave c'est juste une question de pratique.Bon pour votre entrée dépéché vous moi sa me géne pas que vous veniez dans la wing avec vos probléme je les réglerais moi meme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:44

je sais mais mes joueurs ne veulent pas aller dans la wing il veulent juste faire un pacte avec vous

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Beau parleur
Alexxx


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:48

ok c'est pa grave tan pi
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:31

vraiment dsl la Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:03

Non il n'y aura pas de pacte.
Car nous ne saurions jamais quand l'arreter si vous ne venez pas.
Faites votre choix.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MASTER CHIEF
Bavard
MASTER CHIEF


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:27

daccord pas de pacte mais nous n pourrons pas venir mes membres ne veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
capitaine
Beau parleur
capitaine


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 14:41

oki no prob
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Nouveau
Logan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:54

slt a tous je c ke vs ne me connaissez po encore mé je voulez juste signalier ke g posez ma candidature a l'alliance O.Jedi_W et ke g oublier de mettre mé pt donc j'en est 4759 por le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Nouveau
Logan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:56

ds la wing il seron tré bien recuu mon cul !!! sa soccupe mm po daccepter de nouvelle recrue est sa se la péte o pré du gd boss si je komprend bien ??? alors o lieu de jouer les léche cul tu devrez pe etre fer ton boulo est regarder les candidature remarke si tatten encore un peu sa se trouve dici ke té fé ton boulo je pourrez pe etre rentrer ds ally mére paske a la vitesse ou tu bosse les pts monte tré vite sur ce jéspére ke tu va te mettre a gratter et allez voir un peu les candidature

Cordialement Logan
Revenir en haut Aller en bas
Master Kratos
Piplette
Master Kratos


Nombre de messages : 140
Localisation : Xayvox
Date d'inscription : 16/08/2005

Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:15

Attend, je te signal que c'est moi le représentant de la wing, et je ne sais pas à qui tu t'adraissais là mais je peux t'assurer que je n'est pas reçu de candidatures, alors steuplait, dit le un peu plus poliment!
Tu pourrait au moins ns le rapler au lieu dattendre indéfiniment et enfin de nous engueulez parce que on t'accepte pas.
Donc tu n'as pas du postez au bon endroit, j'ai cru avoir entendu qu'une fausse wing avait été formé??? What the fuck ?!?
Bon sur ce, je m'excuse au près de toi Logan, mais il n'y a aucune candidature de postée chez nous.
Voilà, bye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?   Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour y entrer dans cette alliance combien faut-il de points?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les candidatures
» pour les dirigeants
» Pour les candidatures
» pour Maxx
» aide pour la vig et la wigr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi :: Espace publique Univers 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser