Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Jedi

Force et Amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'assemblee de l'Ordre Jedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

L'assemblee de l'Ordre Jedi Empty
MessageSujet: L'assemblee de l'Ordre Jedi   L'assemblee de l'Ordre Jedi EmptySam 20 Aoû - 6:19

Toute l'assemblee des jedi etait presente, leur nombre etais remarquable, ils venaient de plusieurs univers mais savaient se retrouver grace a leurs convictions...

La salle etais gigantesque,elle etais ronde de maniere a ce que personne ne puisse se plaindre d'etre moins bien place. En son centre, plusieurs grands fauteuil acceuillaient les membres du conseils.

Maxx, SharkyZz, Sango, Skynaute et Chuck. Voici les responsables de l'Ordre Jedi...


La seance de meditaion etais sur le point de s'achever. Tous avaient ressentis les mouvements de la force dus a la presence d'un si grand nombre de Jedi et Sith.

D'un coup, tous ouvrirent les yeux, la salle etais silentieuse. Chuck se leva doucement et annonca:


- Bonjour a vous tous Jedi, vous nous faites un grand honneur en venant vous reunir ici... Sachez que je remarque votre presence en ses lieux, et elle m'est agreable...

Toutefois la communication entre nos membres n'est pas parfaite... Cerains des message qui arrivent aux mains du conseil sont parfois ecrits dans une langue etrange. Elle ressemble a la notre car se prononce pareil, mais s'ecrit tres court.

Ainsi je propose donc aux puriste un lieux ou ils pourront s'exercer a l'art de la parole sans risquer d'etre derange par de desagreables messages code...

Sur ce mes amis, je suis pret a entendre vos reactions concernant l'Ordre jedi. Si bien entendu elles sont claires et constructives...

Mais sinon, je proposerai a tous de reprendre la seance que nous avions en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Beau parleur
Alexxx


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/07/2005

L'assemblee de l'Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'assemblee de l'Ordre Jedi   L'assemblee de l'Ordre Jedi EmptyVen 26 Aoû - 15:58

L'emperueur des Sith écoutais avec attention le discourt du noble Chuck quand il se mis a rever d'un monde ou les jedi et les sith dominent les autres peuples.... mais celui-ci fut vite remis les pied sur terre par les membres du coté obscure qui lui reprochérent de rever un peut fort et cela avait troublé leur attention a l'égard du discourt du vénérable Chuck.

Une fois fini le discourt du vénérable Chuck Skeet se leva et pris la parole sur un ton clair et limpide



- je vous parle vénérable Chuck comme vous venez de le demander de l'alliance.En effet au cours des derniers événement qui ont secoué l'alliance j'ai remarqué que le coté obscure intervenais plus souvent que le coté clair cela est dus sans aucun doute a notre soif de guerre et de désolation que nous laissons sur chaque planétes que nous attaquons.Nous voulons aider tous les joueurs qu'ils soient du coté clair ou sombre mais une intvention du coté lumineux pour ses membres serait aussi bienvenu car je ne compte plus les message de soutient que j'ai adréssé a des membres du coté clair de la force.Ceci est vrai que nous les sith nous avons changé nous sommes plus enclins a aide notre prochain mais encore une fois une intervention de l'illuminé surait la bien venu quand ses membres sont en détresse mais j'invite chaque Sith présent ici a aider tous membres de l'alliance qui a besoin d'aide.

Aprés ses paroles l'empereur Skeet se rassit et pris comme a son habitude une bouteille d' Eristoff pour étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Beau parleur
Alexxx


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/07/2005

L'assemblee de l'Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'assemblee de l'Ordre Jedi   L'assemblee de l'Ordre Jedi EmptySam 27 Aoû - 12:41

Tout en se désaltérant Le seigneur des Sith se retourna vers ses protégés pour leur annoncer qu'il a décidé de changer de pseudo; car ils voulais se rapprocher plus de ses racines..


Mes chérs Sith je vous annonce que je vais d'aurénavent prendre le nom De Dark Alexxx mais apellé moi Alexxx cela sera plus simple pour nous tous d'ailleur je bois a votre santé mes fréres sith et je vous souhaites a tous une grande prospérité au sein de la O.jedi.

Sur ses mots Alexxx se rassit et pris comme a son habitude une gorgée de son breuvage préféré qu'est la eristoff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assemblee de l'Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: L'assemblee de l'Ordre Jedi   L'assemblee de l'Ordre Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assemblee de l'Ordre Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les JEDI (refuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi :: Delires :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser