Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Jedi

Force et Amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Minautaure!

Aller en bas 
+9
moonty
Minoutaure
Chuck
Archeus
cbothjorus
Skynautedu69
drakk
hackbrain
Polochon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julian70
Invité




Minautaure! Empty
MessageSujet: Minautaure!   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 14:41

BOnjour ex allier O.jedi cest Julian700 ex de votre alliance! hier g envoyer un message a minautaure (amical) pr signaler ke je doner mon conte a un pote MNalor il a repondud eu foi pi jme sui deconecter et ensuite jlui ai repondu a son message depui mon nouvo conte! et aparemen il di o modo ke je fer du "multi utilisateur" g pri la liberter de le raider avec mer contact!! Et je souhaiterai qu'il y ai aucune represaille.
De plus mon ex conte a un proprietaire alor kil menerve pa .
Chuck fait ce quil faut avant ke notre amitier ce degrade.
En latente dune reponce je vous souhaite un bon jeu cher amis!
PS=sky jtm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 14:57

alors primo : c est pas parce que t es plus dans l ally que t es oblige d ecrire aussi mal ...

deuxio : c est chelou qu un MN veuille de ton compte, enfin ca ca engage que moi

tertio : je suis pour le libre arbitre perso donc minoutaure fait
ce qu il veut, il n' enfreint aucune regle de l ally
a ce que je sache, il n y aucun PNA entre nous


sur ce bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
julian70
Invité




Minautaure! Empty
MessageSujet: grr   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 15:05

a ske je voi max tu es toujour oci con! ta rien compri a la vi! jai rien a traiter avec toi ........ke avec les autre! alor joue pa le modo confirmer avc moi! et pi dernierement demande a chuck se kon c di moi et li avant de dire tes conneri... Boulet
Desolé au autre pour cete vulgariter mais y en a vrement qui non aucune place dan ce jeu!!!!
Shit
chuck regle sa au plu vite stp .........
Cete foi une dernier chose max jai di a mer contact de raider minautaure le plus possible ! alor en cas daide enver minautaure sa ira mal.................snif snif pleure pa !
Sinon je n'ai rien contre les O jedi o contraire il son hau dan mon eStime!

Aller bone journer
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 15:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julian70
Invité




Minautaure! Empty
MessageSujet: oui   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 15:40

tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
hackbrain
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 15:41

salut a tous!
quand je lis ce genre de phrases, je me demande ou est la limite entre le jeu et la vie social, je trouve decevant d'en arriver la, prenez un bon bol d'air et reflechissez deux secondes a vos reactions et vous verrez que cela n'arrangera pas grand chose...
soyez soft, la vie est courte ... prenez juste du recul, je ne connais po vraiment la base de cette histoire et je ne veut pas la connaitre, soyez certains que j'en arriverais jamais a ce point pour un jeu qui est senser nous divertir. ^^
bon jeu a vous tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 15:43

et oh
moi je suis mdr c est tout

j aime bien quand il vient nous rendre visite c est tres distrayant
Revenir en haut Aller en bas
drakk
Beau parleur
drakk


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: ha   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 15:47

ha par ce que tu trouve sa marant !!toi
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 15:49

euh ouais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
drakk
Beau parleur
drakk


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: ouai   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 15:51

lol tu es vraiment bizar..............................................
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 15:55

bah qu est ce que tu ferais a ma place, minoutaure se fait attaque par julian le lendemain du jour ou il quitte l alliance

julian continue a le chercher régulierement depuis
et la je suis sense aller dire a minoutaure, arrete de prendre la tete a julian

je vois pas pkoi honnetement ...
Revenir en haut Aller en bas
drakk
Beau parleur
drakk


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 04/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: ouai   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 15:58

ouai ........................je sais pas quoi dire..............
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Beau parleur
Skynautedu69


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : paradis ou enfer?? qui sait...
Date d'inscription : 17/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 19:41

c'est cool, on re du taff bien crevé et on tombe sur une discussion prise de tête... baaaaad Confused (spé dédicace à Fab^^)
enfin, bon tout ce que j'ai à dire moi c'est que **** ******* ** ****** * ** ***** ****! ** ***** *** ****** **** ****** * ** ******** ** **** * **** ***** ****!!!
Voila! non mais c'est vrai franchement quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdombre.quickbb.net/forum.htm
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 20:13

t as qu a etre en vacances comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Beau parleur
Skynautedu69


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : paradis ou enfer?? qui sait...
Date d'inscription : 17/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 21:25

huumm, j'ai déja essayer une fois, ça a été la m**** lol, je ne prends des vacances que pdt la Toussaint, où je m'exile dans ma "maison de campagne" à Marrackech^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdombre.quickbb.net/forum.htm
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyLun 29 Aoû - 21:41

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cbothjorus
Piplette



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyMar 30 Aoû - 0:57

Bonsoir tout le monde^^
Je vois que ca tourne au vinaigre tt ca...
Je sais que j'ai plus grand chose à dire ici mais je vais quand même vous dire deux mots ;)
Pour ce qui est du début de cette histoire, quand julian à quitté l'alliance, Minotaure n'a pas arrété de le sonder
Puis je ne sais plus trop qui à raidé l'autre mais à partir de là, c'est parti en sucette^^
Pour ce qui est de l'impolitesse de Julian, il ne le pense pas vraiment, il traverse une passe difficile hrp et je pense que le tout mi ensemble, ben ca donne ce que vous voyez ;)
Donc pardonnez le svp pour cela.
Pour ce qui est de Minotaure, perso, je n'ai rien contre lui donc je ne m'avancerai pas sur l'issue de cette petite guerilla :lol:
Au fait Chuck, quelqu'un du nom de Crad Strip m'a contacté in game en me posant plusieurs questiosn que voici
Citation :
08-29 19:11:29 Crad Strip [3:87:6] Pas d'objet
Dis voir Chuck, pourquoi t'as changé le mot de passe? Et pourquoi tu n'as plus d'alliance? La O_Jedi à été détruite ou tu l'as quitté?
Et prière de répondre
enoriel (le vrai)
Je lui ai répondu ce que je vous ai déja dis au sujet de mon départ mais je lui ai aussi dis que je gardais le conatct ac vous :D
Donc si tu veux le conatcter, libre à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyMar 30 Aoû - 13:44

lu cboth
Revenir en haut Aller en bas
Archeus
Langue pendue
Archeus


Nombre de messages : 59
Localisation : Univers 9, G2 et G4 ou lyon planette terre
Date d'inscription : 22/08/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyMar 30 Aoû - 22:03

A propos du sujet original... Arrête de raider minotaure quand même (si tu continuais...), sa fait baisser les points de l'ally et nous éloigne de la 8ième place ;-) ! Et puis c pas cool... Sur ce, et ne connaissant pas les détails, Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyMer 31 Aoû - 8:05

cboth. répond a enoriel qu'il faut qu'il me contact sur msn pour les détails.

pour minotau, qu'il se fende la gueule avec julian je m'en fout mais quand j'ai interdit a minotaure de raider julian et qu'il continue c inaxeptable.
(j'ai interdit a Julian aussi au passage.) mais je n'ai pas eut de message comme quoi julian avais transgresser mon interdiction.

Bon. j'ai de plus eut le rapport d'un mec de la wing qui s'est fait raidé par minotaure. ça aussi c inaxeptable.

Je demande donc l'exclusion de minotaure de l'ordre jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutaure
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: A moi!   Minautaure! EmptyMer 31 Aoû - 14:13

Aaaaah tout un sujet rien que pour moi et je viens seulement de le voir. Merci à wolf mon ancien coéquipier CDZ de m'avoir informé. Je vais enfin pouvoir m'expliquer.

La première chose, c'est que je trouve dommage d'être le dernier informé que toute une polémique se trame autour de moi. Certes des passages plus réguliers sur le forum m'auraient permis de le voir plus vite mais à vrai dire je ne suis pas très forum.

Ensuite pour ce qui est de Julian (et c'est quand même le principal sujet), que ce soit bien clair, JE NE L AI PAS SONDE APRES SON DEPART. Je vous explique, il a quitté l'alliance, ensuite il m'a attaqué en m'envoyant le message suivant (+/- quoi). "Ne le prends pas mal mais j'ai demandé aux MN de t'attaquer parce que dans le système solaire tu étais pour moi un adversaire de taille. Sans rancune niéniénié". Enfin vous ajoutez là-dedans une centaine de fautes d'orthographe et des mots qu'un enfant de 5 ans prononcerait mieux que lui et vous aurez le message original. Donc pour résumer, je n'ai pas sondé Julian, c'était d'ailleurs un bon ami sur Ogame avant cette mésaventure. Et quand bien même je l'aurais sondé je ne vois pas ou est le mal Shocked . C'est lui qui a frappé, je me suis contenté de lui donner sèchement ma façon de penser. Désolé qu'il n'ait pas apprécié à leurs justes valeurs mes paroles, elles étaient pourtant pleines de vérités.

J'enchaînerai avec l'accusation d'avoir attaqué un type de la Wing. Franchement, ce ne serait pas la première fois que ça m'arrive, dans mon ancienne ally j'ai attaqué un type avec qui on avait un PNA, c'était involontaire bien qu'ici je me pose quand même les questions Qui? Et Comment? Qui pour voir si effectivement j'ai le souvenir de l'avoir raidé mais surtout Comment parce que depuis que Julian a fait détruire ma flotte je n'ai plus vraiment de quoi attaquer qui que ce soit à part un type, toujours le même, que j'attaque pour prendre des ressources. Enfin si vraiment c'est le cas et que j'ai attaqué un type de la Wing, qu'on me dise qui et je verrai avec lui comment le dédommager.

Je terminerai par une petite touche morale. Je voudrais d'abords remercier Max avec qui je n'ai jamais eu de contact mais qui, avec ce que j'ai vu ici, voit clair dans le petit jeu qui prend forme en ce moment. En voilà un qui a compris les règles. Ensuite, hélas je ne sais plus qui mais il se reconnaitra, j'ai vu quelqu'un mettre un mesage en disant de prendre du recul par rapport à Ogame, à lui je dirai GRAND MERCI! Il y a des gens ici, Julian le pire, qui ne vivent et ne voient que par Ogame et surtout qui pensent que tout le monde réagit comme eux. Quand Julian fait détruire ma flotte il s'imagine que je pleure alors qu'en réalité j'en ris. Ogame c'est un jeu avant tout et il ne faudrait pas faire de ce qui s'y passe des affaires personelles. Je finirai donc par ceci, Chuck. Que je sois banni de l'alliance m'importe peu, vous serez plus ennuyés que moi, Julian parce qu'il n'aura plus personne sur qui passer ses nerfs et vous tous, hormis les exceptions, parce que vous n'aurez plus personne sur le dos de qui taper. En plus je dois être le dernier de l'alliance je pense et je dirais qu'à ce niveau là que je sois là ou pas importe peu. Non moi je pense en fait que Chuck et Julian, de par votre bonne entente vous avez comploté de m'isoler... Ou bien alors peut-être que Chuck a peur des représailles s'il ne dit pas ce que Julian lui dit de dire! On peut tout imaginer! Mais si je dois évoluer dans une alliance de lâche vous pouvez m'en bannir je ne regretterai pas de ne plus en faire partie. Voilà tout est dis, j'espère que vous y voyez un peu plus clair dans tout ça à présent. C'est peut-être le dernier message que je pourrai poster parce que je sens que je vais bientôt être banni aussi bien de l'ally que du forum. Mais pour le savoir peut-être qu'un petit sondage dans l'alliance ferait l'affaire! Qu'en dites-vous? Pour ou contre mon départ? On verrait bien. Idée à faire mûrir pour voir l'intégrité de nos dirigeants.
J'ai tâché d'écrire avec le moins de fautes possibles, ça va sans doute troubler l'ennemi, pas vrai Julian? Et si parfois mes mots sont trop savants pour certain veuillez m'en excuser.
Histoire à suivre....

Minoutaure (Et pas Minautaure (hein Julian?) ou autre malformation de mon pseudo, ça m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
moonty
Nouveau
moonty


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyMer 31 Aoû - 15:03

tres bo roman avk des avis partager... se serai domage de perdre un joueur avk une ossi grandes présences d'esprit... mai je laisse le choix aux modo.

sinon minoutaure jte souhaite bonne chances dans le futur et dan cet uni... (ke perso jtrouve kil commence a partir en couille...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Beau parleur
Alexxx


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/07/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyMer 31 Aoû - 15:09

Je ne suis pas dans votre Uni mais je suis cette histoire depuis le debut et je trouve sa assé comique de voir que certains "mettent leur vie dans O'game"... et je suis assé d'accord avec minoutaure.
Les réglements de comptes inter joueur ne doivent avoir lieu qu'entre les joueurs et non avec des intervenans extérieur comme une ally qui raide un joueur pour faire plaisir a un seul... ces situatons sont assés puérils mais bon la moyenne d'age d'ogame baisse malheureusement j'esper que la personne que je vise se reconnaitra vite.
Sur ce bonne continuation a toi minoutaure ton texte a trés bien été ecrit et il ya une belle reflexion alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutaure
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Merci   Minautaure! EmptyMer 31 Aoû - 16:38

Merci les gars Very Happy . Ca fait plaisir de se sentir compris salut
Revenir en haut Aller en bas
cbothjorus
Piplette



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2005

Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! EmptyMer 31 Aoû - 16:47

Citation :
moi je pense en fait que Chuck et Julian, de par votre bonne entente vous avez comploté de m'isoler... Ou bien alors peut-être que Chuck a peur des représailles s'il ne dit pas ce que Julian lui dit de dire! On peut tout imaginer!
Je pense que tu t'emportes un peu vite...
Peur de quelles représailles, j'ai depuis peu, les mêmes contacts que julian possède et je m'entend très bien avec Julian et les autres
Sache que je m'entends aussi très bien avec Chuck et que je n'ai quitté l'alliance pour me mettre sur leur dos!
Donc, je ne vois pas pourquoi Chuck ou bien l'alliance aurait quelque chose à craindre vu que je ferais tout pour leur éviter les ennuis Wink
Et comme je suis écouté partout ou je passe Rolling Eyes Mr.Red (je peux même décider de qui doit vivre ou mourrir tongue ) je fais tout pour qu'il ne leur arrive rien Wink

Par contre, pour ce qui est de ton texte, j'apprécie la manière dont tu l'as récité
Perso, je n'ai rien contre toi mais il est vrai qu'un peu plus de présence sur le forum n'aurait pas fait de mal
Cette histoire ce serait peut-être terminée autrement...

Enfin soit, quoi qu'il arrive, je souhaite à tout le monde uen bonne continuation et de bons raids cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minautaure! Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minautaure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi :: Espace public Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser