Ordre Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Jedi

Force et Amitié
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Minautaure!

Aller en bas 
+9
moonty
Minoutaure
Chuck
Archeus
cbothjorus
Skynautedu69
drakk
hackbrain
Polochon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Actharus700
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pfffff   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:59

Keske tu raconte kome betise tu ause me faire pacer pour un menteur? daccord fai ce que tu veu moi je nai rien a perdre! pour ce ki et de mer contact sache ke je ne me laisse pa faire demadner a Cboth je lui ai montrer les preuve kom koi tu m'a espionné......... deuziemement Cboth ne connait pas tous mes contact juste Wasabi des MN mais je nai pa ke ce seul contact sache aussi minoutaure ke jvais t'envoyer 60 missile dans kelkes heures! meme si j'y perd c'est pas grave c'est juste l'histoire de te faire comprendre ke je ne suis pas un menteur! ensuite je n'ai aucun probleme avc les O jedi sauf avec Max mais bon c juste une ptite prise de tete ! pa vrai max? blackeye puis toi minoutaure jpeu te jurer ke tu ne vas plus evoluer pendant tres lontemps je suis très arnieux ...... en bref demander a cboth il a eu toute les preuves k'il m'a sonder! et chuck Skynaute me penser vous un menteur? vous ai-je deja menti? la reponse est NON et vous le savez très bien! pour ce ki et de mes raids envers toi j'avou j't'ai deja recycler une foi et wasabi aussi mais ça va pa s'arreter la!....... tu Cest mioutaure tu vas causer bcou de problemes a ton alliance et sa je confirme : chuck sky et shark et max soyez se soir sur Msn svp jai mes contacts ki voudrez vous parler! à part ça je nai plus rien a dire a par ke jai ecris abreger paske jai pa envi decrire bien pour les diffamation ki me sont causés! de plus je souhaiterais ke tu ne raid plus la joueuse oktavia ki et dan la wing O jedi de plus tu es un traitre sache kel a garder le rapor de bataille et quelle va te denoncer sur le forum allez ciao et je nai rien contre les O jedi comme chuck ou sky le savent. allez bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Minoutaure
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:21

A propos de la petite réunion de ce soir, y serai-je convié? Après tout si c'est pour parler de moi j'estime avoir le droit d'y participer. Et aussi pourrais-je voir les preuves que je t'ai sondé et la preuve que j'ai attaqué une alliée? Quand j'aurai tout ça je pourrai au moins réparé les dégâts envers cette certaine Oktavia.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Beau parleur
Skynautedu69


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : paradis ou enfer?? qui sait...
Date d'inscription : 17/06/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:42

1 de c 4 je vais me pendre à force de mater le forum de l'ally en revenant du taff... on verra tout ça ce soir flemme de parlementer now, ceux ki en ont le "courage" et la volonté allez y lâchez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdombre.quickbb.net/forum.htm
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:50

1°) pour la synthaxe y a du mieux
j apprecie

2°)
pour le contenu
honnetement j ai pas tout lu, vous avez tous trop ecrit lol

je demanderais a sky de me faire un resumé
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Langue pendue
wolf


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:53

dite dc j'aimerais bien savoir le fin fond des chose ds cette histoire car franchment la ca s'embrouille pour connaitre minoutaure des CDZ je peu dire quil etait vraiment sympa et reglo sur ogame dc je penche franchment sur lui et puis se ne sont pas les seul probleme ac julian (pour ceux qui se souviennet)
Revenir en haut Aller en bas
Actharus700
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: arf!!!!!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:58

Minoutaure
Non tu ne sera pa de la discuttion mai je fournierer les preuve o membre de lalliance! jsui pa un menteur
Revenir en haut Aller en bas
Minoutaure
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dommage   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:11

Dommage que je ne puisse pas être là au moment ou on discutera de mon sort. Pour les preuves tu auras beau les fournir à qui tu veux, tant que je ne les aurai pas moi même je n'y croirai pas. Bon débat et merci à Wolf pour son appui ainsi qu'aux autres qui m'ont déjà apportés leurs marques de soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:13

euh euh euh ...
je vois pas pourquoi tu y serais et pas lui
ca me parait pas tres juste tout ca
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Langue pendue
wolf


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:18

et puis si les preuve pourrait etre public se seraiit encor mieux
Revenir en haut Aller en bas
Actharus700
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:18

MAx moi ji serai paske cest des contact avec ki g des pacte totale:!! ha et un truc dsl pour cete pprise de tete! ogame c ke un jeu pi serieu on a pa ke sa a faire! bon jeu ++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Langue pendue
wolf


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:19

a bon pourtant c pas ce que tu laisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Actharus700
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: xolf   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:39

wolf g t coordoner veu tu ke je diser a me rpote de tataker pour ke tu es la preuve ke g de trer bon contact?^^ enfin g rien a prouve rmai en tt cas minautaure jver le raider desd emin et mer ami oci!++
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Langue pendue
wolf


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:08

dis tu te fou de ma geule tes pote sont deja passer je te ferait remarq et il sont deja tt kc g plus rien com flotte a part des gd transporteur que logan s'amuse a prendre des qu'il rentre dc voit pas ce que tu pourrrait faire de plus ??, Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Actharus700
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:20

je pourer masurer ke tu te face raidr en permanance tou kom jver faire a minautaure!!lol mer NON rooooooooo jsui pas en guerre contre O jedi!!!arf!! Par contre jai sonder skynaute mais il le C et jme sui escuser!!^^^
Mais ski menerve dans tous sa! cest ke lon me traitre de menteur alor ke depui ke je sui dans votre alliance il ny a jms eu d eprobleme au contraire jai tjr voulu rendre service!! si vou ne pencer pa sa dite le moi!! mais je conclu la shose suivente !! faite ske vou vouler avec minautaure!Perso je men fou jvai le raider regulieremen avc mer potes...et si il y a des represaille...........bin c'est pas grave c'est le jeu!Mais je repondrai a tout raid ki sera porter contre moi enver nimporte kel joueur et nimporte kel allyance!Je nai qu'une parole ! vous la saver aller bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Beau parleur
Skynautedu69


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : paradis ou enfer?? qui sait...
Date d'inscription : 17/06/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:57

mmmmMMMMmmmhhh, une sorte de guerre totale, ça me laisse rêveur, enfin un peu d'action dans cet univers pourri Razz Razz
Non Davecorso, tu recycleras plus mes recyclos Razz Razz le mess est passé (j'y crois encore, j'aurais pas dû abuser sur la Vodka ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdombre.quickbb.net/forum.htm
Chuck
Admin adoré
Chuck


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 04/06/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:08

Non minoutaure je n'ai pas peur d'éventuelles représailles.
J'ai jute tendance a prendre le partit de Julian vu qu'on a déja passé des heures a apprendre a se connaitre, et que c un ami de ma cousine.

D'autre part je ne te connais pas. Donc je n'ai aucune raison de te défendre.

Maintenant, cette histoire cmmence a me tapper sur les nerfs et me fait perdre ma crédibilité.
On ne saura jamais qui a raison ou tort et le moins con des deux commencera a cesser les hostilités.

Julian, je t'adore mais tu me pose dans une situation trop délicate vis a vis de l'alliance.
Minoutore ton message tend a me montrer que tu es emplis de sagesse.

Donc désolé pour tous les deux. Mais je ne veux plus être mélé a cette histoire. gérez entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Actharus700
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:12

JE ne te demande rien chuck! le verdicte et lancer bone chance minautaure fer atention a ter flote!! jarive!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:36

Apres de longues secondes de délibérations, nous autres membres du conseil
avons pris la décision suivante :

"démerdez vous entre vous"
Revenir en haut Aller en bas
Skynautedu69
Beau parleur
Skynautedu69


Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : paradis ou enfer?? qui sait...
Date d'inscription : 17/06/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:47

(c'était un bon mot) *rire*
ok z'avez compris, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdombre.quickbb.net/forum.htm
Minoutaure
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sage décision   Minautaure! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:34

Voilà qui est sage. Nous nous démerderons donc entre nous. Merci Chuck d'avoir lu entièrement ce que j'avais écrit, je pense que je t'avais un peu sous estimé de ce côté là. Et puisque les cartes sont entre nos mains allons y! Je reste malgré tout un Jedi et ça ça fait plaisir. Si certains se sentent prêt à se rebeller alors que la guerre commence, moi perso j'ai plus rien à perdre Laughing ! Bon jeu à tous et désolé du dérangement occasionné.
MinOUtaure, j'insiste
Revenir en haut Aller en bas
Actharus700
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sage décision^^   Minautaure! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:24

[quote=" Si certains se sentent prêt à se rebeller alors que la guerre commence, moi perso j'ai plus rien à perdre Laughing ! Bon jeu à tous et désolé du dérangement occasionné.
MinOUtaure, j'insiste"[/quote]
Alor la jsui MDR! keske tu veu ke lalliance O jedi face contre MN CPC et SW42 serieu?^^
VOus autre O jedi sa vous dit une guerre contre 3 alliance minimum? serieu je pence ke NON ................
tu coner les coordoner de mer planete au cas ou un de ter ami veut me raider! mais tu c toute repressaile sera sanctionner!! (lol jla fait kom a lecole (reglement interieur page 122 telemen il et lon le machin))!
jai des pote chaud ppour une guerre contre O jedi un pti exemple "Wasabi dit :
une ptite guerre c cool" lol aller on vera bien!
Revenir en haut Aller en bas
hackbrain
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:57

salut a tous mes amis Jedi, et autres joueurs d'Ogame !
voila mon sentiment apres ces longues minutes de lecture...cette histoire prend une dimension qui à surment été amplifié par la colere et la déraison, si l'on resume tres legerment le probleme cela ne concerne que 2 joueurs, Julian et minautore, alors je confirme ce qui a deja été proposer... qu'ensemble il trouve une solution, quelle qu'elle soit !!! mais laissez l'alliance et ses wings en dehors de tout ça !
je pense que vous etes tous assez intelligent pour comprendre que ce soucis est parti d'une chose infime !!! alors regler ça entre vous !
salutations mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Actharus700
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: arf   Minautaure! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:09

minautaure tu dit ::"Si certains se sentent prêt à se rebeller alors que la guerre commence, moi perso j'ai plus rien à perdre "Je rigole la! dan cette alliance y a til kelkun ki se "sent prer a se rebeler" contre asmeralde ou wasabi ou encore boumbou?Non dsl mai bon chuck et un bone ami et je ne veu pu polluer son forum jai pa de tem a perdre avc sa !
Donc se message sera mon dernier sa di ke jvai raider minautaure et ek toute persone ki se metrra contre moi se fera exterminer!! BOn jeu et vive lalliance O jedi ++
Bonne continuation a tous! cheers salut king thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zak
Piplette
zak


Nombre de messages : 137
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/06/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:16

je vais m'intervenir a cette discutions meme si je ne suis pa dans l'univers 9

hier j'ai parle avec julian700,on a discute sur ce probleme alors il a dit soit que vous viriez minotuare et tout redevient comme avant soit il entre avec vous en guerre et il fait appele a tout ces potes,qui sont tous un peu pres dans le top 100( parmi euux: Asmeralde 1er;Wasabi 5eme,correcteur 7eme,Boumbous 8eme,le stell 12eme +lui meme...) plus de ca il fera appele a quelque alliance parmi eux(MN CPC SW42 GOD et la SWT +son aliance) et voila

j'espere que vous n'aller pa entrer en guerre a cause d'un mec(minotaure) car si c'est le cas c sur que vous allait perdre alors choississez se qui vous plait

je fais ca que pour le bien de l'alliance car je l'adore tros et croyez moi ce que j'ai ecrit dans mon messages est exactement ce qu'il ma dit

et voila c tout @+ bon jeu a vous jeune jedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Grande gueule
Polochon


Nombre de messages : 507
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/06/2005

Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:27

perso j aime pas le chantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minautaure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minautaure!   Minautaure! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minautaure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Jedi :: Espace public Univers 9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser